bible study home

Etudes bibliques

L’EIB en ligne est conçue pour rendre la célèbre école d’étude biblique de Jeunesse en Mission accessible à toute personne intéressée, quel que soit son arrière-plan. Si vous avez faim de mieux connaître la Parole de Dieu et que vous voulez l’étudier plus en profondeur, réfléchissez à l’idée de faire l’EIB en ligne. Chaque module de l’EIB en ligne est accrédité avec l’Université des Nations de Jeunesse en Mission dans le programme d’Extensions d’Etudes et chaque étudiant recevra, à l’issue d’un module, les crédits qui y sont attachés.

Etudes à la maison

Toute l’étude se fera depuis chez-vous. Etudiants et mentors sont connectées par courriel, chat et conférences vidéos.

L’EIB en ligne est créée de manière à pouvoir s’intégrer dans votre situation de vie, de travail et de ministère. Ça demande du temps et de l’effort, mais les résultats en valent la peine et vous serviront dans une vie chrétienne enrichie.

Inscrivez-vous maintenant
inductive bible study

Test gratuit

Les trois premières unités du module 1 sont disponibles pour vous donner une aperçu du cours et de comment ça fonctionne.
 
La première unité explique ce qu'est l'étude inductive de la Bible et comme ça fonctionne, et la deuxième unité applique cette approche en utilisant la lettre de Paul à Philémon.
 
La troisième unité est une étude de Tite et explique la méthode utilisée pour mettre par écrit vos découvertes pendant l'EIB et pourquoi elle est utilisée.
 
PLUS

Test gratuit

Choisissez l'option "connexion anonyme" pour avoir accès au cours.
 
Toutes les options du cours ne sont pas disponible avec cette option anonyme.

Connectez-vous ici
Je reçois beaucoup en étudiant en profondeur – je suis particulièrement touchée par la grâce et la fidélité de Dieu. L’importance du vrai évangile, l’adoption et être une héritière ressortent encore plus fort. Kristin (Norvège)
J’ai tellement appris de mes études jusqu’à maintenant. Cette nouvelle manière de livre la Bible et de creuser plus profondément m’a vraiment ouvert les yeux mais c’est clairement Galates qui a eu le plus grand impact dans ma vie. J’ai compris de manière plus complète pour la première fois la relation entre la loi et la grâce. Ce qui m’a épaté.Dot (Royaume-Unis)
Je pense que ce que je préfère jusqu’à maintenant c’est le fait que je puisse enfin comprendre les passages que je ne comprenais pas avant. ça m’a donné une nouvelle foi en la Bible comme la Parole de Dieu donnée pour nous à travers des humains. Eirin (Norvège)
Inscrivez-vous maintenant

Suivez les instructions de l’inscription. Votre responsable de cours vous donnera la date de début de la prochaine session.

online sbs bible study home

Biblical Studies

The Online SBS is designed to make the School of Biblical Studies available to those from all walks of life. If you have a hunger for God’s Word and want to engage with it at a deeper level consider the online SBS.

Each module of the Online SBS is accredited with Youth With A Mission’s University of the Nations Extension Studies programme and on completion the student will receive the appropriate credit for the module.

Study at home

All of the study is at your own location. Staff and your student cohort are connected via email, chat and video conferencing.

The Online SBS is designed to integrate into your life, work and ministry situation. It takes time and effort but the learning outcomes are very rewarding and designed to assist you in living an enriched Christian life

Apply now
Online sbs inductive bible study


The four units of Module 1 are available for you to see what the course looks like and how it works.
The first unit explains what Inductive Bible Study is and how it works, and the second unit applies this approach using the letter of Paul to Philemon.
The third unit is a study of Titus, and explains the method often used to record our discoveries in the SBS, and why this method is used.
Unit four applies this method to the letter to the Galatians.


Please choose the ‘Log in as a Guest’ option to enter the course.
Not all the features of the course are available with this guest option.

Log in Here
‘I am getting a lot out of studying in depth – particularly being touched again by God´s grace and faithfulness. The importance of the true gospel, adoption and being an heir has also stood out stronger.Kristin (Norway)
I have learnt so much from my studies so far. Learning a new way of reading the Bible and digging deeper has been a real eye-opener but definitely Galatians has had most impact on my life. I have understood more fully for the first time the relationship between the law and grace which has blown me away!
Dot (UK)
I think what has been the best until now is how I have finally understood passages that I have never understood before! It has given me a new faith in the Bible as Gods word given to us through humans.
Eirin (Norway)
Apply now

Follow the application instructions. Your course leader will let you know the start date for the next cohort